-1.2 C
Munich
mardi, janvier 25, 2022

Procter & Gamble sensibilise à l’importance de l’hygiène menstruelle

Doit lire

Célébration de la Journée internationale de la fille au siège de l’Association Al Mouassat à Rabat.

Procter & Gamble a participé à la célébration de la Journée internationale de la fille, organisée par le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA), le 11 octobre dernier, au siège de l’Association Al Mouassat à Rabat.
La manifestation a été consacrée à la sensibilisation à l’importance de l’hygiène menstruelle chez les jeunes filles. «Le sujet a été choisi dans la continuité des efforts déployés pour briser les obstacles et plaider en faveur des droits des filles adolescentes à une vie digne, sécurisée, avec un plein accès à l’éducation, aux services de santé de qualité, à la participation économique et sociale et à la réalisation de leur plein potentiel», souligne-t-on dans un communiqué.
L’évènement a marqué également le début de la distribution d’une première donation des serviettes hygiéniques Always auprès de l’UNFPA, dans le cadre du lancement de sa campagne digitale de sensibilisation à l’hygiène menstruelle chez les jeunes filles, à l’occasion de la rentrée scolaire d’octobre. 

 

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Dernier article